Leucate : la vidéo d'une voiture de police poussant un fauteuil roulant fait le buzz

Déjà vue plus de 152.000 fois, la vidéo a été tournée le 30 août dernier, à Leucate, dans l'Aude, sur la voie rapide qui longe l'étang. On y voit une voiture de la police municipale pousser un fauteuil roulant électrique, en panne ou à cours d'énergie. Un dépannage amical, insolite et dangereux.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les témoins qui ont filmé la scène n'en reviennent pas. D'ailleurs, ils sont hilares !!!

L'image de cette voiture de police poussant un fauteuil roulant sur une voie rapide très fréquentée est surréaliste et a de quoi surprendre.
Passé le côté cocasse de la situation, on se demande si tout cela est bien sérieux.

Canular ou pas, ce "dépannage" si louable soit-il, paraît très limite au niveau de la sécurité.

Les dépanneurs en folie... A Barcarès !!!

Posted by Vidéo délire on lundi 7 septembre 2015


L'Union Syndicale Professionnelle des Policiers Municipaux a tenu à réagir.

De tels faits, outre qu'ils relèvent de l'inconscience pour des professionnels de la sécurité chargés de réprimer les infractions au Code de la route, sont de nature à porter le discrédit sur toute une profession, ce qui est intolérable".

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité