Porto : deux chambres d’un hôtel détruites dans un incendie

Un incendie s’est déclaré dans un hôtel de la commune de Porto ce dimanche 28 juin. Trois personnes ont été incommodées par les fumées. 

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche 28 juin, un incendie s’est déclaré dans la buanderie de l’hôtel Méditerranée, encore fermé, à Porto. Les flammes se sont propagées à deux chambres réservées au personnel. 
 

Trois personnes incommodées 


Trois personnes ont été incommodées par les fumées et ont été prises en charge par un médecin. Si l’incendie a détruit les deux pièces, le feu a été maîtrisé vers 13 heures. Des opérations de déblai étaient toujours en cours en milieu d’après-midi. L'origine de l'incendie est inconnue. 
 

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité