Trafic de drogue à Bastia : trois personnes interpellées, du cannabis, de la cocaïne et 12 000 euros saisis

© DANIEL PERRON / HANS LUCAS

Dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 février, trois personnes ont été interpellées à Bastia dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue. Des stupéfiants et des espèces ont été saisis.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois personnes ont été interpellées dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 février à Bastia, dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue.

"Poursuivant la lutte anti stups et anti Ubershit, un équipage Police-Secours a contrôlé un véhicule en centre-ville de Bastia et permis la saisie d’argent et de stupéfiants", indique la police nationale de Haute-Corse sur ses réseaux sociaux.

12 000 euros, cannabis et cocaïne

Dans le détail, ce sont "12 000 euros en espèces, des sachets d'herbe et résine de cannabis, des bonbonnes de cocaïne ainsi que des sachets de conditionnement" qui ont été saisis par les policiers.

Sollicité par nos soins, le procureur de la République de Bastia n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.

Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité

Les vidéos du moment

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions