Ardèche : un chemin s'effondre sous les roues d'une voiture, un automobiliste tué

Un chemin s'est effondré ce lundi matin 9 novembre, dans la commune d'Issamoulenc en Ardèche. Deux voitures sont tombées dans un ravin. Un automobiliste a été tué et un autre blessé. 

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux voitures sont tombées dans un ravin à Issamoulenc, en Ardèche, après l'effondrement d'un chemin communal. L'accident s'est produit vers 7 heures 30, ce lundi matin.
 

Dramatique accident sur la commune ardéchoise d'Issamoulenc, près de Privas © France tv

L'effondrement a fait une victime et un blessé, deux frères d'une même famille qui habitaient la commune et se rendaient au travail L'un de 26 ans est mort, et l'autre de 30 ans qui se trouvait dans la deuxième voiture a été pris en charge par les pompiers en urgence relative puis transporté à l'hôpital de Privas. 

D'après le maire de la commune, Philippe Creston, reien ne permettait d'identifier des problèmes de sécurité sur ce chemin qui menait à la seule habitation des victimes. 
"Rien n'avait été décelé de particulier" explique-t-il, "on ne comprend pas."
Dix-huit pompiers se sont rendus sur place accompagnés de deux ambulances. Le Grimp, groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux, a également dû intervenir compte-tenu de la difficulté d'accès. 

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité