Un corps sans vie repêché dans la rivière Jordanne, à Aurillac

Mardi 25 février, les sapeurs-pompiers ont repêché un corps sans vie dans la rivière Jordanne à Aurillac. Il s’agit d’une femme “relativement âgée” selon le parquet. Une enquête a été ouverte.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 25 février, les sapeurs-pompiers du Cantal ont été appelés vers 8h30. Ils sont intervenus à Aurillac, rue Paul-Doumer, en centre-ville, suite au signalement de deux riverains qui ont vu un corps dans la rivière Jordanne. Une équipe de plongeurs a repêché un corps sans vie. Le parquet d’Aurillac indique que la victime est une “femme relativement âgée”.

Une victime non identifiée

On ne connaît pour l’heure pas son identité car “elle ne possédait aucun élément d’identité sur elle et personne ne s’est manifesté à ce sujet” précise le parquet. Une enquête “en recherche des causes de la mort” a été ouverte. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours à l’institut médico-légal de Clermont-Ferrand. C’est le commissariat d’Aurillac qui est en charge de l’enquête. 

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité