Féminicide à La Mulatière (Rhône) : le mari a été arrêté

Une femme de 37 ans a été tuée par son ex-compagnon mardi 28 juillet à la Mulatière. Ce dernier, en attente de jugement pour des violences conjugales, a été arrêté dans la banlieue lyonnaise ce mercredi 29 juillet.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une femme de 37 ans a été tuée dans la soirée du 28 juillet à La Mulatière, près de Lyon, de plusieurs coups de couteau. Son compagnon suspecté dès le début de l'enquête a été arrêté par la police. Selon nos confrère du Progrès, "il a interpellé mercredi à 17h20 à Saint-Laurent-de-Mure, à bord de sa voiture, une Citroën C4 Picasso, par le Groupe d'appui opérationnel (GAO) et la brigade criminelle de la Sûreté". Il a été placé en gardé à vue. 

L'agresseur avait déjà été déféré au parquet de Lyon le 25 juin à la suite d'une plainte déposée par la victime pour des violences ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à 8 jours commises les 20 et 21 juin.
Il devait être jugé pour ces faits le 26 octobre.

 

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité