OL : Laurent Blanc assure que Gusto et Cherki devraient rester à Lyon

Lors d'une conférence de presse, l'entraîneur de Lyon a indiqué que le défenseur Malo Gusto et le milieu offensif Rayan Cherki feront leur fin de saison à l'Olympique Lyonnais.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entraîneur de Lyon, Laurent Blanc, a assuré ce vendredi 27 janvier, que le défenseur Malo Gusto et le milieu offensif Rayan Cherki, feraient leur fin de saison à Lyon. Convoités par Chelsea et le Paris Saint-Germain, les joueurs vont rester à l'Olympique Lyonnais.

"Sur ce mercato d'hiver, il faut être pragmatique et compréhensif, mais il faut faire preuve d'autorité", a déclaré l'entraîneur, lors d'une conférence de presse. "Les dirigeants m'ont dit qu'ils finiraient la saison 2023 avec nous."

Possibles arrivées

Pour les recrutements, Laurent Blanc a confirmé son intérêt pour Wilson Isidor, attaquant français âgé de 22 ans du Lokomotiv Moscou. Il pourrait être recruté pour compenser le départ du milieu défensif tunisien Ellyes Skhiride, sous contrat avec Cologne et Toko Ekambi.

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a également reconnu que le départ de l'attaquant Karl Toko Ekambi "n'était pas prévu dans le mouvement du mercato d'hiver". Le joueur camerounais, pris en grippe par une partie des supporters de l'OL, a été prêté à Rennes, jusqu'à la fin de la saison. 

Avec l'AFP

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité