Agression sexuelle à Saint-Brieuc : un appel à témoins lancé par la police

Une jeune femme âgée de 25 ans a été agressée sexuellement le matin du dimanche 19 juillet à Saint-Brieuc. Un cycliste lui est venu en aide mais il est reparti. La police lance un appel à témoins pour le retrouver ainsi que toute personne ayant des éléments sur cette agression. 

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés le dimanche 19 juillet, vers 4 h 30 du matin. Une jeune femme âgé de 25 ans rentrait chez elle, à pied, boulevard Sévigné à Saint-Brieuc, à côté du viaduc de Toupin, au niveau du rond point à l'angle avec la rue de Genève, le rond-point Paraskavi. 
Un homme qui circulait en voiture s'est alors arrêté, est descendu de son véhicule puis l'a déshabillée avant de l'agresser sexuellement sur la voie publique, "avec l'intention de la violer" précise la police. Il a ensuite pris la fuite. La jeune femme a été aidée par un cycliste, lequel est reparti. 


Un appel à témoins


La police lance un appel à témoins pour retrouver ce cycliste, mais aussi toute personne susceptible de donner des informations sur cette agression. Vous pouvez joindre le commissariat au 02 96 77 29 81. 



 

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité