Ligue Europa. Le match Haïfa-Rennes transféré de Belgrade à Budapest

La rencontre de Ligue Europa opposant le Maccabi Haïfa au Stade rennais le 30 novembre, initialement délocalisée à Belgrade en raison du conflit entre Israël et le Hamas, se tiendra finalement à Budapest, a annoncé jeudi l'UEFA.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

" En raison de l'indisponibilité" du stade Rajko Mitic de la capitale serbe, le match a été déplacé " à la Puskas Arena de Budapest", indique l'instance européenne dans un communiqué.
Comme précédemment annoncé, il se tiendra " à huis clos" et n'implique donc aucun changement pour les supporters, poursuit l'UEFA.

Lire : Ligue Europa. Rennes bat le Panathinaïkos et prend la tête de son groupe


Cette délocalisation, comme celle des rencontres de la sélection israélienne qualificatives pour l'Euro-2024, fait suite à une décision du comité exécutif de l'UEFA de ne disputer " aucun match" des compétitions européennes en Israël " jusqu'à nouvel ordre en raison de la situation sécuritaire actuelle".
En Ligue Europa, le Maccabi Haïfa occupe la dernière place de la poule F (deux défaites, un nul) alors que le Stade rennais est premier avec trois victoires.

 

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité