Dans un champ du village de Langouet (Ille-et-Vilaine), un chasseur de 65 ans est décédé par balle lors d'une partie de chasse nocturne, le vendredi 30 mai. Le tireur, un homme âgé de 76 ans, a été entendu par la gendarmerie du secteur.
Un homme a été retrouvé mort le vendredi 30 mai. À 23 heures, sur la commune de Langouet, entre Rennes et Dinan, deux hommes sont partis chasser dans un champ de maïs situé à proximité du lieu-dit La Motte du Tertre.
"Au milieu de ce champ, un homme de 65 ans est décédé après avoir pris une balle venant de son camarade de chasse, âgé de 76 ans, raconte un pompier du service d'incendie et de secours d'Ille-et-Vilaine. L'homme de 65 ans a été déclaré décédé par le Samu, tandis que le septuagénaire a été entendu par la brigade de gendarmerie de Hédé-Bazouges.
Les gendarmes, le Samu ainsi qu'une dizaine de pompiers étaient présents sur les lieux. Contactée, la gendarmerie de Hédé-Bazouges n'a pas souhaité, pour le moment, préciser les circonstances du décès du sexagénaire.