Un chasseur de 65 ans meurt par balle durant une partie de chasse de nuit

Dans un champ du village de Langouet (Ille-et-Vilaine), un chasseur de 65 ans est décédé par balle lors d'une partie de chasse nocturne, le vendredi 30 mai. Le tireur, un homme âgé de 76 ans, a été entendu par la gendarmerie du secteur.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été retrouvé mort le vendredi 30 mai. À 23 heures, sur la commune de Langouet, entre Rennes et Dinan, deux hommes sont partis chasser dans un champ de maïs situé à proximité du lieu-dit La Motte du Tertre.

"Au milieu de ce champ, un homme de 65 ans est décédé après avoir pris une balle venant de son camarade de chasse, âgé de 76 ans, raconte un pompier du service d'incendie et de secours d'Ille-et-Vilaine. L'homme de 65 ans a été déclaré décédé par le Samu, tandis que le septuagénaire a été entendu par la brigade de gendarmerie de Hédé-Bazouges.

Les gendarmes, le Samu ainsi qu'une dizaine de pompiers étaient présents sur les lieux. Contactée, la gendarmerie de Hédé-Bazouges n'a pas souhaité, pour le moment, préciser les circonstances du décès du sexagénaire.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité