Des centaines de paquets de cigarettes découverts après une série de cambriolages de bureaux de tabacs

La série de cambriolages commençait à s'allonger depuis la fin du mois d'août, dans le Loir-et-Cher. La police nationale a finalement mis la main sur plus de 300 paquets de tabac et cigarettes après une interpellation.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est sur les réseaux sociaux que la police nationale se félicite de la prise de "288 paquets de cigarettes et 17 de tabac" ainsi que "81 cartouches". Un butin qui vient élucider plusieurs cambriolages de bureaux de tabac à Blois et dans les alentours. Les voleurs ont agi pendant une semaine, entre fin août et début septembre.

Pris la main dans le sac

Selon les informations de la Nouvelle République, les centaines de paquets de cigarettes ont été découverts après l'interpellation d'un homme. Quatre cambrioleurs étaient en train de charger leur prise dans un coffre de voiture à Vineuil. Un seul a pu être appréhendé, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 septembre.

L'enquête se poursuit pour réussir à retrouver les autres suspects, dont les identités n'ont pas été dévoilées. En tout, sept communes avaient été touchées par des cambriolages de bureaux de tabac.

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité