Une mère de famille de 40 ans trouve la mort dans l'incendie d'une maison à Bischheim, près de Strasbourg

Une femme de 40 ans est morte dans un incendie, lundi 22 mai au soir. Le feu a pris à Bischheim, dans une maison. Un peu plus d'une vingtaine de pompiers ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux lances à incendie ont été nécessaires pour éteindre ce feu de pavillon, survenu le 22 mai peu après 19h40, dans un pavillon rue de Lorraine à Bischheim (Bas-Rhin). Au moins deux personnes étaient dans la maison : l'une est décédée, l'autre, choquée, est indemne.

Une personne décédée dans l'incendie

Les secours ont pris en charge deux personnes. Le Smur (service médical d'urgence et de réanimation) de Strasbourg a extrait une femme de 40 ans du sinistre. Ils ont constaté le décès de cette personne. Sa fille, âgée de 25 ans, a été prise en charge, puis laissée sur place.

Au plus fort de l'incendie, plusieurs engins des pompiers ont été engagés depuis Vendenheim, Hoenheim-Souffelweyersheim et Strasbourg. 23 soldats du feu ont combattu le feu d'habitation. Une action qui a permis d'éviter la propagation à l'immeuble collé à cette maison. 

L'origine du feu reste pour l'heure inconnue. Une enquête a été ouverte, pour déterminer les circonstances dans lesquelles s'est déclaré le sinistre. 

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité