Le feu a entièrement détruit un bazar spécialisé dans la vente de produits discount à Pont-à-Mousson dans la nuit du lundi 24 février 2025. L’incendie, dont l’origine est pour l’heure inconnue, a nécessité l'intervention d'une cinquantaine de sapeurs-pompiers.
Un entrepôt d'une superficie d'environ 500 m² est parti en fumée ce lundi 24 février 2025 vers 1 heure du matin. Ce bazar, ouvert il y a moins d'un an et spécialisé dans la vente de produits à petits prix, situé à l’angle du chemin Saint-Michel et de la route de Champey à Pont-à-Mousson a été entièrement détruit par les flammes. "Une dizaine de véhicules a été mobilisée au plus fort de l'intervention" a expliqué le lieutenant Jérémy Bertrand du Centre de Secours et d'Incendie de Meurthe-et-Moselle, au micro de France 3 Lorraine, "cela représente une cinquantaine de sapeurs-pompiers. Notre action a permis d'éviter la propagation à une maison mitoyenne où se trouvaient quatre personnes qui ont été relogées pour la nuit".
" Aucune victime n’a été à déplorer" a expliqué le maire de Pont-à-Mousson Henry Lemoine sur son compte Facebook. L'origine du sinistre reste à déterminer. Les opérations de surveillance se poursuivent.