Une enseigne détruite par un incendie à Pont-à-Mousson

Le feu a entièrement détruit un bazar spécialisé dans la vente de produits discount à Pont-à-Mousson dans la nuit du lundi 24 février 2025. L’incendie, dont l’origine est pour l’heure inconnue, a nécessité l'intervention d'une cinquantaine de sapeurs-pompiers.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un entrepôt d'une superficie d'environ 500 m² est parti en fumée ce lundi 24 février 2025 vers 1 heure du matin. Ce bazar, ouvert il y a moins d'un an et spécialisé dans la vente de produits à petits prix, situé à l’angle du chemin Saint-Michel et de la route de Champey à Pont-à-Mousson a été entièrement détruit par les flammes. "Une dizaine de véhicules a été mobilisée au plus fort de l'intervention" a expliqué le lieutenant Jérémy Bertrand du Centre de Secours et d'Incendie de Meurthe-et-Moselle, au micro de France 3 Lorraine, "cela représente une cinquantaine de sapeurs-pompiers. Notre action a permis d'éviter la propagation à une maison mitoyenne où se trouvaient quatre personnes qui ont été relogées pour la nuit".

" Aucune victime n’a été à déplorer" a expliqué le maire de Pont-à-Mousson Henry Lemoine sur son compte Facebook. L'origine du sinistre reste à déterminer. Les opérations de surveillance se poursuivent.

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité