Violences conjugales. Une femme poignarde son mari à Vire Normandie

Une violente dispute conjugale a dégénéré dans le nuit du 31 mai au 1er juin à Vire Normandie, dans le Calvados. Une jeune femme a poignardé son compagnon. Tous deux blessés, ils ont été hospitalisés.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 2h dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2023 quand les gendarmes de Vire ont reçu un appel les informant d'une violente dispute dans un appartement en périphérie de la commune. A leur arrivée, ils découvrent une femme et son conjoint en train de se battre, et les séparent. 

D'après leurs constatations, le mari venait d'être poignardé par sa compagne à l'aide d'un couteau. La plaie est de gravité moyenne. Âgée de 21 ans, l'agresseuse présumée présentait, elle aussi, des blessures. Les deux membres du couple ont été conduits à l'hôpital de Vire. 

Ce jeudi matin, la Gendarmerie de Vire Normandie a ouvert une enquête pour tenter d'éclaircir les faits. 

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité