MÉTÉO. Ce mardi, des pluies traverseront la Normandie en matinée et notre après-midi sera variable

Renforcement du vent sur notre mardi en Normandie, il atteindra en pointes vers 60 ou 70 km par heure dans l'après-midi

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin 

La Normandie sera traversée en matinée par des pluies arrivées dans la nuit sur l'ouest de la région. Elles laisseront ensuite la place à des éclaircies. Le vent tournera ouest à nord-ouest après les précipitations et les minimales baisseront avec seulement vers 6 ou 7°.

Météo, mardi 25 février, matin © France 3 Normandie

La météo de ce mardi après-midi

Dans l'après-midi le vent soufflera en rafales jusqu'à 60 ou 70 km par heure et des éclaircies alterneront avec des nuages parfois menaçants et même porteurs d'averses, des averses plus rares en bord de Manche. Comme les minimales, les maximales baisseront et il ne fera plus qu'entre 9 et 12°.

Météo, mardi 25 février, après-midi © France 3 Normandie

La météo de la fin de la semaine

Sur notre mercredi ensuite, nuages et éclaircies, et localement un peu de pluie, et de 2 à 11°. Le lendemain jeudi, ciel plus clair et vent jusqu'à 45 km par heure en bord de mer. Vendredi matin, soleil, puis ennuagement dans l'après-midi sur l'est, et ce week-end enfin pour le début du mois de mars, et du printemps météorologiques un beau soleil sur toute la région.

Ce mardi 25 février, fête des Roméo et quatre minutes de jour en plus, lever et coucher du soleil vers 7h53 et 18h34.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité