Météo, prévisions pour le mercredi 22 février en Normandie

Passage pluvieux puis traîne peu active sur la Normandie ce mercredi, et un mercure en baisse

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mercredi matin 

L'anticyclone s'effondre et ça marque la fin de cette longue période de hautes pressions. Des nuages bas vont arriver par l'ouest sur la région puis ils donneront des pluies qui suivront d'ouest en est en matinée. Vent en pointes jusqu'à 50 km par heure sur le Cotentin et minimales de 4 à 7°, 4 d'Évreux à Rouen et 7 à Dieppe, Cherbourg et Coutances.

Météo, mercredi 22 février, matin © France 3 Normandie

La météo de ce mercredi après-midi 

Dans l'après-midi, traîne peu active avec de belles éclaircies entre quelques ondées à l'ouest, et à l'est des nuages compacts, petit renforcement du vent et masse d'air plus fraîche, 9, 10 ou 11° au meilleur de cette journée.

Météo, mercredi 22 février, après-midi © France 3 Normandie

La météo de la fin de la semaine 

Jeudi, sous un vent sensible, les nuages seront prédominants et donneront des averses, ou quelques petites pluies au sud, il fera de 1 à 10°. Vendredi, fraîcheur, nuages et éclaircies, et peut-être encore parfois une ondée. Pour entamer notre week-end, temps sec samedi sous un ciel changeant, et maximales stables, puis de 0 à 7 dimanche sous un ciel restant sec, mais plus lumineux. 

Ce mercredi 22 février, bonne fête aux Isabelle, lever du soleil à 7h59 et coucher à 18h29, trois minutes de jour en plus.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité