Météo, prévisions pour le vendredi 13 janvier en Normandie

Le temps s'apaisera provisoirement ce vendredi, avant un nouvel ennuagement

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce vendredi matin

Après une fin de nuit agitée, entre averses et vent soufflant en rafales jusqu'à 80 km par heure dans les terres et 100 sur le Cotentin ou la côte d'Albâtre, la matinée de notre vendredi 13 sera plus tranquille avec un vent faiblissant et moins d'averses, et avec des éclaircies. Minimales de 7 à 10°, 7 Évreux, Alençon et Rouen et 10 le cap de la Hague.

Météo, vendredi 13 janvier, matin © France 3 Normandie

La météo de ce vendredi après-midi 

Les averses s'espaceront ensuite mais en seconde partie d'après-midi le ciel se couvrira par l'ouest et se préparera pour la perturbation suivante. Le vent continuera à s'atténuer et il fera 11 ou 12°, 11 pour la Seine-Maritime, l'Eure, l'Orne et l'Avranchin.

Météo, vendredi 13 janvier, après-midi © France 3 Normandie

La météo du weekend 

Samedi, la nouvelle perturbation donnera un bon arrosage, accalmie probable sur le Cotentin dans l'après-midi, encore du vent et de 8 à 14°. Baisse du mercure dimanche mais ça restera au-dessus des moyennes, pas plus de 10°, et un temps instable avec des averses sous un vent irrégulier.

Ce vendredi 13 janvier, une minute de jour en plus, lever du soleil à 8h52 et coucher à 17h24, bonne fête aux Yvette.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité