Rouen : un habitant de l’Eure placé en garde à vue pour tentative de meurtre

Les faits se sont déroulés samedi 13 mai en fin d’après-midi à Rouen. Un homme a agressé un couple avec un objet tranchant. Le suspect a été interpellé le jour même.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une altercation verbale, entre un couple et un individu, a eu lieu ce samedi 13 mai vers 17h00 à Rouen sur l’avenue Champlain. L’homme seul retrouve ensuite le couple au niveau des escaliers du pont Corneille.

Il détient un objet tranchant et blesse l’homme à deux reprises dans le cou. Il sera interpellé vers 18h00 par une patrouille de la BAC. Agé de 19 ans, il était alcoolisé au moment de son interpellation. Il a été placé en garde à vue. Originaire de Louviers (Eure), il ne serait pas connu des services de police.

La victime âgé de 23 ans a été transportée consciente vers le CHU Charles Nicolle. Ses jours ne sont pas en danger.

Une enquête pour tentative d’homicide a été confiée à la Sûreté départementale.

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité