Un homme de 83 ans, tué par arme à feu, retrouvé mort dans un bois : une enquête ouverte par la gendarmerie

Un homme de 83 ans a perdu la vie, ce dimanche 23 février à Nontron, en Dordogne. Il a été tué par arme à feu. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont découvert le corps de l’octogénaire en fin d’après midi, ce dimanche 23 février, vers 16 h 45 à Nontron, en Dordogne. Selon les premiers éléments, l’homme de 83 ans aurait été mortellement blessé par une arme à feu. Son corps a été retrouvé dans les bois par les sapeurs-pompiers du département.

Sur place, un médecin du SMUR a rapidement déclaré son décès. Un obstacle médico-légal a été posé.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Nontron. Les forces de l'ordre de la Dordogne n'ont  pas souhaité communiquer sur les premières investigations, sur l'identité de la victime ou sur une éventuelle piste criminelle. 

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité