Accident sur l'A62 près d'Agen, trafic perturbé

Un camion s'est renversé ce vendredi 18 août à 10h15 sur l'autoroute 62, près d'Agen, dans le sens Bordeaux-Toulouse. La circulation se fait actuellement sur une voie.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation a été très perturbée sur l'A62 depuis 10h15. 

Un semi-remorque s'est couché en travers de la voie, dans le sens Bordeaux-Toulouse, près de Moirax, entre les échangeurs d'Agen et Valence d'Agen.

Les circonstances de l'accident sont pour l'instant inconnues. Le conducteur est légèrement blessé et a été conduit au centre hospitalier d'Agen par les pompiers. 

A 12h45, Vinci Autoroute annonce la fin de la coupure de l'autoroute et la circulation sur une voie, le temps de tout sécuriser. Le trafic reste donc bien perturbé. 

En venant de Bordeaux, les véhicules devaient sortir à Agen. Pour ceux qui veulent accéder au péage, une déviation a été mise en place vers Valence d'Agen.

Ce vendredi 18 août, la circulation est classée orange dans le sens des retours au niveau national.

Ce sera rouge demain samedi et orange dans le sens des départs selon Bison Fûté.

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité