Après un temps un peu perturbé samedi, les pressions atmosphériques vont s’élever et nous allons retrouver le beau temps ce dimanche.
Les Pyrénées-Atlantiques profiteront d’un beau soleil dès dimanche matin alors qu'ailleurs, avec l’humidité ambiante, il faudra composer avec des brouillards.
Frais mais sans gelée
Les températures seront en baisse dimanche matin, un peu fraîches mais sans gelée. On attend 3°C seulement à Arcachon, à peine plus à Mont-de-Marsan ou encore Guéret et Poitiers. C’est à Biarritz et La Rochelle qu’il fera le moins frais.
Douceur printanière
Les brouillards ne se dissiperont que lentement mais dimanche après-midi promet d’être ensoleillé pour tout le monde.
Les températures seront à nouveau assez douces et donc agréables, comprises entre 14°C à Poitiers et 21°C sur la côte Basque.
Temps mitigé en début de semaine
On passera lundi sous un dégradé nuageux du nord au sud avec l’arrivée de pluies en fin de journée sur le Poitou-Charentes. L’ambiance sera encore bien printanière.
Mardi, des averses succéderont aux pluies de la matinée. Il neigera à nouveau sur le relief pyrénéen à partir de 1200 mètres.
Mercredi, le temps s’améliorera et les averses, devenues faibles, ne concerneront plus que le sud de la région. Malgré ce temps, les températures demeureront douces.