Accident mortel : un piéton renversé par une voiture puis fauché et traîné sur plusieurs dizaines de mètres par un poids lourd

Un homme de 68 ans est mort après avoir été renversé par une voiture puis un poids lourd sur la RD 6009 près de Narbonne dans la nuit du samedi au dimanche 11 mai.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'une soixantaine d'années est mort après avoir été fauché par une voiture puis un camion peu avant minuit dans la nuit du samedi 10 à dimanche 11 mai près de Narbonne. La victime aurait été percutée dans un premier temps par un automobiliste. Celui-ci rapporte qu'il aurait vu un piéton tituber au milieu de la chaussée, sur la RD 6009, qu'il aurait essayé de l'éviter. En vain.

Percuté et traîné sur plusieurs dizaines de mètres par un camion

Après l'accident, l'automobiliste, un jeune homme de 24 ans, aurait tenté de porter secours à la victime en essayant de le mettre sur le bord de la chaussée lorsqu’un camion serait arrivé et aurait à son tour percuté le malheureux, traîné ensuite sur plusieurs dizaines de mètres. Constatant qu'il n'avait pas de dégâts sur son véhicule, le chauffeur du poids lourd, à l'accent des pays de l'Est, serait ensuite reparti.

La victime est un homme de 68 ans, habitant à Narbonne. L'automobiliste l'ayant renversé était négatif aux tests d'alcoolémie et stupéfiants.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité