Personne retrouvée pendue près d'un collège : une cellule psychologique mise en place par l'établissement

Mercredi 7 juin, une personne a été retrouvée morte pendue près du collège Saint-Joseph La Salle à Rodez (Aveyron). Une cellule psychologique a été mise en place pour les élèves ou parents choqués qui ont pu croiser le corps.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Matin d'effroi pour des élèves et parents du collège Saint-Joseph La Salle de Rodez (Aveyron) mercredi 7 juin. Un corps sans vie, pendu, a été retrouvé proche de l'établissement, au niveau de la rue Sarrus. 

Selon les informations que nous avons pu avoir auprès de la direction de l'enseignement catholique, ce corps n'est ni celui d'un élève ni celui d'un membre de l'établissement. Malgré tout, des personnes ont pu le croiser dans la rue, ce qui peut choquer. C'est pour cela qu'une psychologue a été mise à disposition des élèves et familles, si le besoin s'en fait sentir, en plus de l'infirmière du collège. 

La direction invite également à ne pas solliciter inutilement le standard de l'établissement. Une enquête devrait être ouverte. 

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité