Gard : deux jeunes de 20 ans et une femme de 80 ans grièvement blessés dans deux accidents à Beaucaire

Samedi midi, une femme de 80 ans a été grièvement blessée dans un accident route de Saint-Gilles. Samedi soir, ce sont deux jeunes d'une vingtaine d'années qui ont été gravement blessés dans une collision sur cette même route.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs accidents sont survenus route de Saint-Gilles à Beaucaire, dans le Gard, ce samedi 27 juin.

Vers 14h40, une femme de 80 ans a été grièvement blessée dans la collision de deux véhicules. Elle a été transportée par hélicoptère au CHU de Nîmes.

Trois autres personnes ont été légèrement blessées, et ont été soignées à Nîmes et Alès.

Une seconde collision survenue vers 19 heures entre deux véhicules a fait trois blessés, sur le même secteur. 

Deux jeunes de 21 et 24 ans ont été gravement blessés dans l'accident. L'un a été transporté au centre hospitalier d'Arles et l'autre héliporté vers le centre hospitalier de Montpellier. 

Une troisième victime, âgée de 24 ans, a été légèrement blessée. Elle a été transportée au CHU de Nîmes.
 

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité