Gard : deux motards grièvement blessés dont l'un avec la jambe arrachée dans une collision avec une voiture

Un homme de 60 ans a eu la jambe arrachée et une femme de 63 ans a été également grièvement blessée dans un accident sur la D.999 à hauteur de Liouc, au sud de Quissac, dans le Gard. 

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une grave collision entre une moto et une voiture a eu lieu, mardi 28 juillet vers 16h50, sur la D.999 entre Quissac et Liouc, en direction de Nîmes, dans le Gard. Les deux motards, un homme de 60 ans et une femme de 63 ans, ont été grièvement blessés. 

Dans le choc frontal, le conducteur a eu la jambe "quasiment arrachée", selon les pompiers, et la passagère, polytraumatisée et souffrant de multiples fractures, était entre la vie et la mort. 
L'homme a été héliporté par la sécurité civile au CHU de Montpellier, tandis que la femme a été héliportée par le SAMU 30 au centre hospitalier Carémeau de Nîmes.

Le conducteur de la voiture de 35 ans a été également blessé au bras mais en urgence relative. La route a été coupée à la circulation par les gendarmes pendant plus de 2 heures. 
 

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité