Gard : violente collision frontale à Saint-Geniès-de-Comolas, les 2 conducteurs gravement blessés ont été désincarcérés

L'accident s'est produit vers 16h ce vendredi sur la RN.580 à Saint-Geniès-de-Comolas, au sud de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, en limite avec le Vaucluse. 2 voitures se sont percutées de face. Les 2 conducteurs sont gravement blessés. Les hélicoptères du SAMU 30 et du SAMU 84 sont sur place.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard interviennent depuis 16h, ce vendredi, pour un accident impliquant 2 voitures, sur la RN.580 à Saint-Geniès-de-Comolas, en limite avec le Vaucluse.
Pour une raison indéterminée, les 2 véhicules se sont percutés de face. Les 2 conducteurs, blessés gravement, sont incarcérés dans leurs véhicules. Les secours sont actuellement en cours de désincarcération des 2 victimes.

Saint-Geniès-de-Comolas (Gard) - grave accident, une collision frontale a fait 2 blessés graves - 31 juillet 2020. © SDIS 30.

Les sapeurs-pompiers sont appuyés par l'hélicoptère du SAMU 30 et celui du SAMU 84. La RN.580 est coupée à la circulation le temps des opérations de secours.
Saint-Geniès-de-Comolas (Gard) - grave accident, une collision frontale a fait 2 blessés graves - 31 juillet 2020. © SDIS 30.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité