Gers : deux morts dans un accident de la route

Deux hommes ont perdu la vie, dimanche 5 février 2023, après que leur voiture ait percuté un arbre sur la commune de Villecomtal-sur-Arros. C'est le troisième accident mortel sur les routes du Gers depuis le début de l'année 2023.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La voiture "sportive" a heurté de plein fouet un arbre, situé le long de la route nationale 21 (RN21), à Villecomtal-sur-Arros, dimanche 5 février 2023 en début d'après-midi. Deux sexagénaires, installés à bord du véhicule, n'ont pas survécu à l'accident sur cette partie sinueuse de la RN21, en direction de Miélan. Le conducteur originaire des Hautes-Pyrénées, âgé de 67 ans, a semble-t-il perdu le contrôle de son véhicule pour une raison qui reste à déterminer. 

Les pompiers des casernes voisines de Villecomtal-sur-Arros, Miélan et Marciac, assistés du Smur de Tarbes (Hautes-Pyrénées), sont arrivés sur place et ont désincarcéré les deux victimes. Les secours n'ont pu que constater le décès des deux hommes, dont celui du passager. Un Gersois de 62 ans.

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité