Le 29 août 2025 au matin, un corps avait été découvert dans le canal du Midi à Toulouse (Haute-Garonne). Cinq jours plus tard, la victime n'a toujours pas été identifiée. La police de la Haute-Garonne lance un appel à témoins.
C'est un passant qui avait fait la macabre découverte, tôt le matin, vendredi 29 août 2025. Un corps avait été aperçu, flottant dans le canal du Midi à hauteur du boulevard de l'Embouchure à Toulouse. Alertés, les pompiers n'avaient pu que constater le décès. Et une enquête confiée à la police. Ce mercredi 3 septembre 2025, un appel à témoins est lancé car la victime n'est à ce jour pas identifiée.
À lire aussi : Un nouveau corps sans vie d'une femme retrouvée dans le canal du Midi au petit matin
Une cicatrice au poignet droit
Selon l'appel à témoins, la victime est une femme âgée d'environ 80 ans. Elle n'avait pas de documents d'identité sur elle lorsque son corps a été récupéré dans l'eau. Les policiers partagent quelques éléments de description et des signes distinctifs afin d'arriver à déterminer de qui il s'agit.
"Elle mesure 1m50, elle est de corpulence normale et porteuse de lunettes de vue ovales dont les montures sont en acier fin, indique la police. Elle a les cheveux gris mi-longs." Signes distinctifs : "elle présente une cicatrice au poignet droit et une autre au niveau du rachis lombaire" (dans le bas du dos), précise encore l'appel publié.
Autres éléments, les vêtements qu'elle portait : "elle était vêtue de mocassins rouges, d'un legging noir, d'un chemisier bariolé orange et noir et d'une veste blazer gris-bleu". Si vous disposez d'informations qui pourraient permettre aux enquêteurs d'identifier la victime, vous pouvez contacter le : 05.61.12.82.59 ou le 05.61.12.80.10.