Un incident spectaculaire s'est produit mardi 6 juin après-midi sur l'autoroute A64, dans le sens Tarbes-Toulouse, à hauteur de la ville de Muret. Un poids lourd a franchi le dispositif central de sécurité, se retrouvant ainsi sur la voie opposée.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 15h30, un poids lourd circulant sur l'autoroute A64 dans le sens Tarbes-Toulouse a soudainement dévié de sa trajectoire. Le camion a réussi à franchir le dispositif central de sécurité, se retrouvant sur la voie opposée, à hauteur de la commune de Muret (Haute-Garonne).

L'accident provoque d'importants ralentissements à hauteur de Muret sur l'A64. © Capture d'écran Vinci Autoroutes

Sur l'A64 au niveau de la commune de Muret (échangeur n°34), suite à l'accident d'un poids lourd, l'axe est coupé à la circulation dans le sens Bayonne vers Toulouse pour une durée indéterminée.
Une déviation locale est mise en place à hauteur de la sortie 33.
Dans le sens Toulouse vers Bayonne, la circulation ne s'effectue que sur une seule voie de circulation.
Cet événement génère une très forte perturbation du trafic, la DIR Sud-Ouest vous conseille d'éviter ce secteur si cela vous est possible et vous recommande la plus grande prudence à l'approche de cet événement.

Le chauffeur du camion, âgé de 45 ans, est blessé léger et transporté aux urgences. Actuellement 16 sapeurs-pompiers des centres de secours de Muret et Toulouse Carsalade sont présents sur les lieux.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité