Un entrepôt de 3000 m² est ravagé par les flammes, cinquante pompiers mobilisés pour limiter la propagation de l'incendie

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 16 au 17 août 2025 à Villeneuve-les-Béziers (Hérault). Un entrepôt a été totalement détruit. À Castries, c'est un atelier qui est parti en fumée, deux personnes ont été légèrement blessées.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de l'Hérault ont été très occupés dans la nuit du 16 au 17 août 2025. Deux incendies se sont déclarés et ont détruit plusieurs bâtiments. À Villeneuve-les-Béziers d'abord, un entrepôt de 3000m2 appartenant à une société de diffusion de presse a brûlé.

Les soldats du feu ont réussi à circonscrire l'incendie vers minuit à l'aide de cinq lances à incendie. Le feu n'a fait aucune victime, deux pompiers ont néanmoins eu un coup de chaud et ont été pris en charge par leurs collègues avant d'être mis au repos. Au total une cinquantaine de sauveteurs ont été engagés sur cet incendie.

Un feu éteint à temps

À Castries (Hérault), les pompiers ont également dû réagir en vitesse, un atelier attenant à une habitation a été ravagé par les flammes vers 6h du matin. Une lance à eau a été utilisée afin d'éviter que le feu ne se propage vers la maison.

Une femme de 80 ans s'est échappée de l'habitation par ses propres moyens, elle était alors légèrement blessée au niveau des jambes. Un homme de 40 ans a quant à lui été incommodé par les fumées. Les deux victimes ont été auscultées puis laissées sur place.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité