Un ex-footballeur du MHSC a été très grièvement blessé après avoir reçu un coup de couteau au thorax, suite à une dispute conjugale, à Pérols près de Montpellier. Il a été hospitalisé au CHU dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.
Daniel Congré a été grièvement blessé au couteau en début de soirée, lundi 9 juin. Les policiers et le SAMU 34 ont été appelés à Pérols, près de Montpellier, pour un homme qui se serait planté un couteau tout près du cœur. La victime, ancien footballeur du MHSC dans les années 2010 passé également par Toulouse et Dijon, âgée de 40 ans, présentait effectivement une plaie au couteau de cuisine au niveau du thorax.
Dispute conjugale
Selon son épouse, l'homme aurait commis ce geste après une dispute conjugale. Suite à des propos tenus par la femme, son mari aurait "pété les plombs", attrapé un couteau et se serait lui-même poignardé au thorax.
Tentative de suicide ou d'homicide ?
La victime qui n'a jamais perdu connaissance aurait confirmé cette version des faits aux policiers.
Elle a été transportée dans un état grave au CHU de Lapeyronnie. Son pronostic vital est engagé. Tentative de suicide ou d'homicide, la police judiciaire de Montpellier est chargée de l'enquête.