La dispute conjugale dégénère : un ancien footballeur du MHSC poignardé, il a été hospitalisé dans un état grave

Un ex-footballeur du MHSC a été très grièvement blessé après avoir reçu un coup de couteau au thorax, suite à une dispute conjugale, à Pérols près de Montpellier. Il a été hospitalisé au CHU dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Daniel Congré a été grièvement blessé au couteau en début de soirée, lundi 9 juin. Les policiers et le SAMU 34 ont été appelés à Pérols, près de Montpellier, pour un homme qui se serait planté un couteau tout près du cœur. La victime, ancien footballeur du MHSC dans les années 2010 passé également par Toulouse et Dijon, âgée de 40 ans, présentait effectivement une plaie au couteau de cuisine au niveau du thorax.

Dispute conjugale

Selon son épouse, l'homme aurait commis ce geste après une dispute conjugale. Suite à des propos tenus par la femme, son mari aurait "pété les plombs", attrapé un couteau et se serait lui-même poignardé au thorax.

Tentative de suicide ou d'homicide ?

La victime qui n'a jamais perdu connaissance aurait confirmé cette version des faits aux policiers.

Elle a été transportée dans un état grave au CHU de Lapeyronnie. Son pronostic vital est engagé. Tentative de suicide ou d'homicide, la police judiciaire de Montpellier est chargée de l'enquête.

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité