Un jeune homme de 18 ans tabassé à mort par quatre individus à Montpellier

L'agression mortelle s'est produite mardi vers 19h30, dans le quartier du Val de Croze à Montpellier. Quatre hommes s'en sont pris à la victime et l'ont frappée à coups de battes de baseball. Le jeune homme âgé de 18 ans est décédé des suites de ses blessures à son arrivée au CHU Lapeyronie.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce drame ressemble à un règlement de compte sur fond de trafic de drogue. Il est survenu dans un quartier bien connu pour abriter nombre de dealers.

Une violente agression

Un jeune homme de 18 ans a été tabassé à mort, mardi en début de soirée, dans le quartier du Val de Croze, près d'Ovalie, dans l'ouest de Montpellier.

La victime a été agressée par quatre personnes armées, d’après les premiers témoignages, de battes de baseball. Il a été tabassé. Encore en vie à l’arrivée des pompiers, il est décédé d’un arrêt cardio-respiratoire à son arrivée à l’hôpital.

Fabrice Bélargent, procureur de la République de Montpellier.

Une enquête a été ouverte. On ignore pour l'instant les causes de cet acte de violence. Le parquet précise, ce mercredi matin, qu'aucune hypothèse n'est formulée en l'état car les investigations ne font que commencer.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité