Trois accidents se sont enchaînés dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 juillet 2025 dans le département de l'Hérault. Un homme est décédé, une conductrice est en urgence relative et une femme d'une vingtaine d'années a été transférée en réanimation. Récit d'une nuit agitée pour les pompiers.
Après les feux, les accidents. La nuit du jeudi 10 au vendredi 11 juillet 2025 n'a pas été de tout repos pour les pompiers de l'Hérault, avec trois accidents qui se sont enchaînés en quelques heures seulement.
Un homme de 30 ans décédé
À 00h40, les pompiers sont d'abord intervenus pour un accident ayant impliqué une moto et un véhicule léger sur la route départementale D19, au niveau de Sérignan. Un homme de trente ans est malheureusement décédé. Les pompiers n'ont pu que constater son décès.
Une femme en urgence relative
Vers 5 heures sur l'autoroute A9, au niveau de la commune de Loupian, un fourgon a embouti une voiture stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence. Le fourgon circulait "à haute vélocité", ont indiqué les pompiers. La conductrice de la voiture a été désincarcérée en urgence relative. Le conducteur du fourgon est légèrement blessé. Tous deux ont été évacués au centre hospitalier de Sète.
Pronostic vital engagé
À peine une heure plus tard, les pompiers étaient alertés d'un nouvel accident impliquant un véhicule léger sur la route de Pérols, au niveau de la commune de Mauguio. Le véhicule a fait "des tonneaux sur le toit", précisent les pompiers. Une femme de 20 ans environ était en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours. Son pronostic vital est engagé. La victime a été transférée en réanimation.