VIDÉO spectaculaire. Un camion rempli de meubles prend feu sur l'autoroute A9, les flammes se propagent à la végétation environnante

Le feu s'est ensuite propagé à la végétation environnante.
Le feu s'est ensuite propagé à la végétation environnante. © Kazaa Infos Radars

Bison futé avait vu rouge sur les routes de l'Hérault ce lundi. Le trafic a bien été perturbé en milieu de journée, à cause de l'incendie spectaculaire d'un camion sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A9. La propagation des flammes a pu être limitée.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouveau départ de feu sur l'autoroute A9. Ce lundi 4 août, en milieu de journée, un camion s'est embrasé entre Montpellier et Béziers, à hauteur de la commune de Mèze.

L'intervention des pompiers évite une propagation trop importante

Sur une vidéo, partagée sur les réseaux sociaux par le compte Kazaa Infos Radars, un impressionnant panache de fumée noire s'échappe d'un camion en flammes. Le véhicule transportait 20m3 de meubles, toute la cargaison et l'engin ont brûlé. De plus, le feu a pris sur le bas-côté, où la végétation est particulièrement sèche.

Si la température avait déjà dépassé les 30 degrés, le faible vent a aidé à limiter la propagation de l'incendie. Les sapeurs-pompiers ont toutefois été dépêchés sur place.

Le trafic a été ralenti sur une dizaine de kilomètres, accusant jusqu'à plus d'une heure de temps de trajet supplémentaire par rapport à d'habitude, entre Montpellier et Narbonne.

Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité

Les vidéos du moment

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions