L'accident s'est produit ce mercredi 17 septembre 2025, dans l'après-midi, sur l'A.750, à hauteur de Saint-Félix-de-Lodez, au nord de Montpellier. Une voiture avec 3 personnes à bord a percuté un camion par l'arrière. Sous le choc, 2 passagers ont été éjectés, le conducteur a dû être désincarcéré. Les 3 victimes sont en urgence absolue.
Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus en milieu d'après-midi à Saint-Félix-de-Lodez, entre Montpellier et Lodève, pour un accident grave sur l'A.750.
3 personnes très gravement blessées admises au CHU
Une collision a eu lieu entre une voiture et un camion transportant des barres de fer. Le choc s'est produit à vive allure selon des témoins.
Une voiture a foncé dans l'arrière d'un poids lourd. L'impact violent l'a déséquilibré et l'a fait quitter l'autoroute. La voiture a fini sa course en tonneaux.
Les 3 personnes dans la voiture sont très gravement blessées. Âgées de 45, 52 et 60 ans, elles ont été transportées au CHU de Montpellier en urgence absolue.
Deux victimes éjectées et le conducteur incarcéré
Les pompiers et le Samu 34 ont pris les accidentés en charge.
Le conducteur incarcéré âgé de 60 ans et une des 2 passagères ont été transportés par l'hélicoptère du Samu en réanimation au CHU de Montpellier.
La 3e victime, également en urgence absolue, a été escortée par la police vers le centre hospitalier Lapeyronie.
L'accident a mobilisé de nombreux moyens et perturbé le trafic sur l'A.750 et une partie de l'A.75 voisine, le temps des opérations de secours.