Célébrations de la victoire du PSG : un homme décédé à Paris après avoir été percuté par une voiture

Ce samedi soir, un homme a perdu la vie en marge des célébrations de la victoire du PSG en finale de la Ligue des champions. Il se trouvait en scooter et a été percuté par une voiture.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drame ce samedi soir dans les rues de Paris. Un homme de 23 ans est mort lors des célébrations de la victoire du PSG en finale de la Ligue des Champions. 

La victime a succombé à ses blessures peu après avoir été percutée par une voiture transportant des supporters du club parisien. Selon le parquet de Paris, l'accident mortel a eu lieu dans le 7e arrondissement. Le conducteur du véhicule âgé de 19 ans, a été placé en garde à vue. Les dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants réalisés sont négatifs. 

491 interpellations à Paris

La nuit a été agitée dans la capitale. D'après le ministère de l'Intérieur, 491 personnes ont été interpellées à Paris. 254 ont été placées en garde à vue. Une très grande foule s'est amassée sur les Champs Élysées et près de la Tour Eiffel suite à la victoire 5-0 de Paris sur l'Inter Milan.

491 personnes ont été interpellées à Paris. © France Télevisions

Des débordements ont également eu lieu sur le boulevard périphérique où la police a été mobilisée. En tout, 18 membres des forces de l'ordre ont été blessés dans la capitale.    

Ailleurs en France, un adolescent de 17 ans est mort à Dax en marge des célébrations.  

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité