Le corps d’une enfant de trois ans découvert dans un lave-linge à Paris

Une fillette a été retrouvée morte jeudi soir chez elle, dans "le lave-linge familial" d’un appartement du XXe arrondissement de Paris. Une enquête a été ouverte.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle était âgée de trois ans. Le corps sans vie d'une fillette a été découvert jeudi soir dans un appartement du XXe arrondissement, confirme le parquet de Paris. Le corps se trouvait "dans le lave-linge familial".

Selon Le Parisien, les parents étaient en train de dîner dans l'appartement familial, puis se sont inquiétés de ne plus voir leur enfant. Ils l'ont ensuite cherchée avec le reste de la fratrie et le père a appelé le Samu aussitôt après l'avoir retrouvée, enfermée dans le lave-linge. Elle est morte vers 23 heures 30, malgré l'intervention des secours.

L’enquête confiée à la brigade de protection des mineurs 

Une enquête "en recherche des causes de la mort" a été ouverte. Les investigations ont été confiées à la brigade de protection des mineurs.

Selon les premiers éléments de l'enquête, son décès serait dû à un "étouffement", a indiqué à l'AFP une source proche du dossier. L'appareil, dont le "hublot se referme automatiquement", était "éteint" et n'avait "pas tourné", a précisé cette source. Aucune trace de violence n'a été constatée pour l'heure sur le corps de l'enfant.

Une autopsie doit être pratiquée.

Avec AFP.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité