Quatre blessés par arme blanche au stade Charléty, après un match de football entre le Paris FC et Rodez

Quatre personnes ont été blessées par arme blanche près du stade Charléty, à Paris, ce vendredi 1er novembre. La rixe s'est produite à l'issue d'un match de football opposant l'équipe du Paris FC au club de Rodez, dans l'Aveyron.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux équipes de football de Ligue 2 se sont quittées sur un match nul (3-3) à Paris, ce vendredi 1er novembre. Un résultat vite éclipsé par l'affrontement qui s'est produit juste après, vers 22h30. Deux groupes de supporters du Paris FC ont provoqué une rixe près du stade Charléty, à la porte de Gentilly (14e arrondissement).

Quatre personnes ont été blessées par arme blanche, sans que leur pronostic vital ne soit engagé. Elles ont été transportées pour des soins, précisent des sources policières confirmant les informations de franceinfo.

La police s'est rendue sur place et a interpellé 7 individus. Les motifs de cet affrontement ne sont pour l'instant pas connus. 

Des conséquences à venir

La préfecture de police a réagi à l'incident. "Au-delà de la procédure judiciaire en cours, le préfet de police tirera toutes les conséquences, avec la plus grande fermeté, au plan administratif, de cette rixe qui a opposé des supporters du Paris FC appartenant à des groupes antagonistes", nous a-t-elle précisé par téléphone. 

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité