replay

REPLAY. JO 2024 : à quel prix ?

Plus sur le thème :
Les anneaux olympiques devant la Tour Eiffel

Piscines, infrastructures sportives, villages des athlètes, 2023 est l’année de tous les défis pour les prestataires des JO de Paris. Il faut aussi trouver de la main d’œuvre, quelques 50 000 postes sont à pourvoir. Alors le calendrier est-il respecté ? Les coûts maitrisés ? Réponse dans le 18H30.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans cette émission, Marion Le Paul, directrice générale adjointe de la société de Livraison des Ouvrages Olympiques fait le point sur le nombre de bâtiments à édifier et leurs emplacements. Construire pour accueillir le monde entier en 2024 c’est aussi penser aux dimensions environnementale et sociale sans oublier l’accessibilité pour toutes et tous.  

Des bâtiments qui vont d’ailleurs devoir accueillir de la main d’œuvre, Hélène Moutel, directrice régionale adjointe Pôle Emploi en Ile-de-France vous en dit plus sur la stratégie de recrutement. Un combat acharné sur le marché des offres d’emploi et peut-être l’occasion de briser certains clichés.

Retrouvez le replay du 18H30 présenté par Jean-Baptiste Pattier sur france.tv/idf et tous les jours, du lundi au jeudi, sur France 3 Paris Ile-de-France.  

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité