Football Ligue 1 : Angers joue à Nîmes ce soir à 20h

Dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1, Angers se déplace ce samedi soir pour tenter de ramener une victoire de NÎmes.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Il va falloir prendre des points" pouvait-on entendre à la conférence de presse du SCO. 

C'est une évidence. Angers qui commence cette année dans le milieu-bas du tableau à la 14ème position ferait bien de s'imposer au stade des Costières.

C'est faisable mais pas évident car les Nîmois sont six points en dessous et on les dit en forme. Ils ont tout de même engrangé 9 points en seulement trois matchs.

D'autre part, ils s'étaient montrés très combatifs lors du match aller à Angers.

Bref, les deux équipes sont du même niveau donc tout est possible mais si le SCO ne veut pas filer vers les places difficiles, il faudra de la réussite.

A noter enfin que l'entraîneur d'Angers, Stéphane Moulin, sera absent du banc de touche pour cause d'accumulation de cartons jaunes.

Le groupe angevin :

Gardiens : Ludovic BUTELLE (16), Danijel PETKOVIC (30).
Défenseurs : Abdoulaye BAMBA (25), Souleyman DOUMBIA (3), Vincent MANCEAU (29), Théo PELLENARD (26), Romain THOMAS (24), Ismaël TRAORÉ (8).
Milieux : Antonin BOBICHON (23), Angelo FULGINI (10), Thomas MANGANI (5), Zinédine OULD KHALED (12), Mathias PEREIRA LAGE (27), Baptiste SANTAMARIA (18).
Attaquants : Rachid ALIOUI (7), Stépahen BAHOKEN (19), Casimir NINGA (21), Sada THIOUB (20).

 

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité