Un motard meurt dans un accident de la circulation sur l'autoroute A8

Un homme d'une soixantaine d'années est décédé ce 31 janvier en début d'après-midi à hauteur de la sortie 44 de l'autoroute A8, à Antibes.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours, le SDIS 06, a été alerté peu après 14 heures ce mardi 31 janvier, pour un accident de la circulation impliquant un deux-roues motorisé et une voiture, dans le sens Aix-Italie. 

C'est approximativement au niveau de la sortie 44 de l'autoroute A8, que l'accident à eu lieu.

Les secours ont pris en charge deux victimes, le conducteur de la moto, âgé d'une soixantaine d'années, est décédé malgré la tentative de réanimation réalisée par les équipages du service mobile d'urgence et de réanimation, ainsi que ce celui du véhicule de secours et d'assistance aux victimes, a fait savoir le SDIS en milieu d'après-midi.

La conductrice du véhicule impliqué dans cet accident, a été prise en charge par un deuxième équipage de véhicule de secours et d'assistance aux victimes.

Les secours ont procédé également aux actions de protection de l'accident et au balisage de l'intervention. Au total, ce sont 6 engins et 19 sapeurs-pompiers qui sont intervenus sur les lieux, ainsi que la gendarmerie et les services de Vinci Autoroutes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité