Fusillade dans le quartier des Liserons à Nice : quatre personnes mises en examen

Six semaines après une fusillade dans le quartier des Liserons, à Nice, quatre suspects ont été mis en examen ce vendredi 24 juillet. 

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête sur des échanges de tirs qui se sont produits dans le quartier des Liserons, le 11 juin dernier, se poursuit. D'après Nice-Matin, 4 personnes ont été interpelées ce vendredi 24 juin. Des interpellations confirmées par Xavier Bonhomme, le procureur de la République de Nice. Le lundi 20 juillet, la police judiciaire a procédé à huit interpellations. Après une garde à vue, quatre hommes ont été mises en examen : un pour association de malfaiteurs et pour tentative de meurtre en bande organisée ; deux pour association de malfaiteurs et le dernier pour violences aggravées par trois circonstances.

Dans l'enquête sur les coups de feu dans le quartier des Moulins, à l'ouest de la ville, l'enquête est toujours en cours.

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité