Une voiture tombée dans le lit du Paillon : spectaculaire accident à La Trinité

Trois personnes ont été blessées tôt ce vendredi matin, dans la chute de leur voiture dans le lit du Paillon à La Trinité. La circulation sur la RM 2204b, dans le sens Nice - Pointe de Contes, a été interrompue pendant une heure.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit très tôt, vers 5 heures, ce vendredi 23 février.

Pour une raison indéterminée, une voiture, seul véhicule impliqué dans cet accident, a chuté depuis la Route métropolitaine 2204b à La Trinité en contrebas, dans le lit du Paillon, dans une partie heureusement à sec.

Trois jeunes hommes, âgés d'environ 25 ans, se trouvaient à bord de la voiture qui s'est immobilisée sur le toit. L'un d'eux a pu sortir seul du véhicule, les deux autres ont été désincarcérés par les pompiers. 22 hommes ont été dépêchés sur place ainsi qu'une dizaine de véhicules.

La circulation a été interrompue pendant une heure. © M.STARK/ SDIS06

La circulation dans le sens Nice - Pointe de Contes a été interrompue pendant une heure, elle n'a été rétablie que vers 6 heures 40. Cette coupure a impacté la circulation durant plusieurs heures sur la pénétrante du Paillon.

Les trois victimes ont été transférées vers l'hôpital Pasteur 2 à Nice, l'une d'entre elles légèrement touchée, les deux autres dans un état grave.

La gendarmerie s'est rendue sur les lieux, il lui appartient désormais de déterminer les circonstances de ce spectaculaire accident.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité