L'équipe tricolore de Clément Duvernay a renversé une situation compliquée pour emporter, lundi 7 juillet, ce 6e tour du Mondial La Marseillaise à pétanque contre l'équipe italienne.
Ce qu'il faut savoir
Ils ont su trouver les ressources nécessaires pour l'emporter. Longtemps menée par un Alessio Cocciolo en forme, l'équipe de Clément Duvernay a fini par renverser la table pour remporter 13-7 ce 6e tour du Mondial La Marseillaise à pétanque, lundi 7 juillet. Un joli succès au terme d'une fin de partie haletante à revivre en vidéo sur France 3 Paca et france.tv.
- Duvernay, un soliste bien accompagné. Champion de France du tête-à-tête masculin en 2024 Clément Duvernay est accompagnée de Jordan Scholl et Anthony Cortes.
- Un champion du monde italien. Alessio Cocciolo de son côté arrive en pleine bourre sur ce Mondial La Marseillaise à pétanque car il a été sacré champion du monde en décembre. Il sera accompagné de Pierre Lucches, le joueur de la Boule Tropézienne.
- Un nouveau favori au tapis. La légende Marco Foyot a été éliminée lors du 5e tour face à la triplette Riviera au cours d'une partie de très haut niveau. Une nouvelle déconvenue pour l'un des favoris après l'élimination le matin de Jean-Michel Puccinelli.







