Mort d'un homme percuté par un train à Marseille, quartier de l'Estaque

Un homme est mort ce vendredi 9 juin, heurté par un train entre Marseille et Martigues. Le trafic est interrompu, la police est sur place.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident de personne a eu lieu vers 6h du matin, ce vendredi 9 juin, sur la ligne TER entre Marseille et Martigues, au niveau de la gare de l'Estaque, selon une information La Provence confirmée par la SNCF. La victime, un homme, est mort après avoir été heurté par un train, confirme la préfecture de police. 

La police est sur place, l'enquête est en cours. Les circonstances de l'accident ne sont pas connues pour le moment.

La SNCF prévoit une reprise normale de la circulation à 10h. Deux lignes de trains pourraient être touchées par cette coupure de circulations. Des retards sont à prévoir. "La ligne TGV Paris-Lyon-Marseille n'est en revanche pas concernée", indique l'entreprise ferroviaire.

Le 1er mars dernier, un homme est mort percuté par un TER à Saint-Chamas, dans les Bouches-du-Rhône. 

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité