VIDEO. Coronavirus - Dunkerque : le stade de Flandres réquisitionné pour l'ouverture d'une unité Covid-19

Une unité de consultations spécifique au coronavirus va être installée à partir du 23 mars au stade de Flandres de Dunkerque.

La Quotidienne Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, recevez tous les jours les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le stade de Flandres à Dunkerque, antre des handballeurs de l'USDK, va accueillir à partir du 23 mars une unité Covid-19.

"Devant la pandémie de Coronavirus actuelle, les acteurs médicaux Dunkerquois (SOS Médecins et Maisons Médicales de Garde) mettent en place, en partenariat avec la CPAM et la ville de Dunkerque, une unité de consultation dédiée au COVID-19", indique la ville dans un communiqué.
 

 

Six box de consultation


Ainsi six box privatifs de consultation vont être installés. Si les personnes présentant des signes infectieux sont appelées à contacter leur médecin traitant en priorité, l'unité Covid-19 est néanmoins mise en place pour prendre en charge des patients qui pourraient être atteints par le virus. Et uniquement sur rendez-vous au 03 28 26 25 25.

Des médecins volontaires assureront les consultations.

 

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité