Mercato - LOSC : Loïc Rémy et Jérémy Pied vont prolonger

Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, a confirmé ce vendredi que Loïc Rémy et Jérémy Pied, en fin de contrat, prolongeraient leur bail dans le Nord.
 

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Cela va se signer très rapidement, Loïc (Rémy) et Jérémy (Pied) seront là la semaine prochaine", a déclaré Galtier en conférence de presse. Rémy, 33 ans, a inscrit 7 buts en Ligue 1 lors de la saison achevée prématurément, dont le dernier de son club lors de la victoire 1-0 contre Lyon. Longtemps remplaçant, il avait terminé dans la peau d'un titulaire, partageant l'attaque avec Victor Osimhen.

Le Nigérian, qui a assisté aux funérailles de son père au pays, n'est lui pas encore revenu à Lille, la situation sanitaire l'empêchant pour l'instant de faire le voyage.
Pied, 31 ans, n'est lui apparu que 5 fois en championnat, mais son profil polyvalent, qui lui permet de jouer latéral droit ou gauche, est apprécié par Galtier.

Jérémy Pied (à droite) contre Angers le 13 septembre dernier. © Denis Charlet / AFP
Le coach a également annoncé que les Dogues partiront en stage au Portugal début août et joueront six matches de préparation, les premiers le 18 juillet à Mouscron (Belgique) et le 25 juillet à Bruges (Belgique). Une pré-saison qui devrait, comme c'est désormais la tradition, se conclure par une rencontre amicale de prestige au Stade Pierre-Mauroy.
 

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité