Toulon : deuxième règlement de comptes mortel en une semaine

La victime a reçu quatre balles dans le dos et plusieurs dans la tête, alors qu'elle se trouvait dans la rue dans le quartier de La Poncette. Il s'agit d'un homme de 18 ans. 

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 18 ans a été tué lundi soir par balles dans une cité de Toulon. La victime, de nationalité tunisienne, a reçu quatre balles dans le dos et plusieurs
dans la tête, alors qu'elle se trouvait dans la rue dans le quartier de La Poncette, a précisé à l'AFP le procureur de Toulon Bernard Marchal.  
 

Un assassinat qui s'inscrit dans une succession de règlements de comptes entre bandes rivales sur fond de trafic de drogue   

a indiqué mardi le procureur. 


  
Un véhicule prenant la fuite a été vu par un témoin. L'homme était connu des services de police pour trafic de drogue, a précisé M. Marchal. 

 
 

Un homme abattu au volant de sa voiture

Un homme a été tué de plusieurs balles au volant de sa voiture devant sa compagne et ses enfants dans la nuit du 20 au 21 juillet à Toulon dans ce qui s'apparente à un règlement de comptes, selon des sources concordantes.

Agé de 35 ans, la victime était sorti de prison il y a deux mois.

Il circulait avec sa compagne et ses trois enfants dans le quartier Sainte-Musse à Toulon quand il a été abattu, "visiblement attendu par le tireur", indique le parquet de Toulon. Le tireur, qui était à "quelques dizaines de centimètres de la cible", a pris la fuite, a précisé le procureur de la République de Toulon, Bernard Marchal, évoquant un "règlement de compte brutal". 

Atteint par plusieurs balles, l'homme est décédé à l'hôpital. La femme âgée de 31 ans a également été blessée mais les enfants, installés à l'arrière du véhicule, n'ont pas été touchés, selon une source policière.

L'enquête est confiée à la police judiciaire de Toulon.
 

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité