Grave accident de la route à Villars-Fontaine : un mort, deux blessés, la route coupée

Un accident de la circulation s'est produit ce mardi 23 mai à Villars-Fontaine, près de Nuits-Saint-Georges. Un homme est décédé, un autre homme et une femme sont gravement blessés.

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

► Article mis à jour à 10h30

L'accident s'est produit au petit matin, à 6 heures 50, impliquant deux véhicules. Dans le premier, un homme de 44 ans est décédé ; un autre homme de 51 ans est en urgence absolue. Dans la seconde voiture, la troisième victime est une femme de 34 ans elle aussi gravement blessée. 

Circulation bloquée sur la D35

À 8h20, les pompiers de Côte-d'Or indiquaient que la circulation était bloquée sur la route départementale 35, le temps que les secours interviennent.

De nombreux moyens ont été déployés : gendarmerie, samu, et 18 sapeurs-pompiers. Un élu local, ainsi que les services routiers, se sont aussi rendus sur place. Une enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Nuits-Saint-Georges.

La D35 à Villars-Fontaine (Côte-d'Or) © Capture d'écrans Google Maps

Villars-Fontaine est située à l'ouest de Nuits-Saint-Georges en Côte-d'Or. La commune est notamment connue pour le lieu culturel La Karrière.

VOTRE AVIS - En vue des élections municipales de mars 2026, ICI lance un grand cycle de consultations et propose tous les mois un questionnaire thématique afin de comprendre les attentes et les rapports des citoyens avec leurs maires, leurs communes.

Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité