Les feux d'artifice tombent à l'eau dans plusieurs communes de Franche-Comté

La météo joue les trouble-fêtes des cérémonies du 14 juillet. Lons-Le-Saunier, Salins-les-Bains, Orgelet dans le Jura ou Pontarlier capitale du Haut-Doubs annulent les feux prévus ce mercredi 13 juillet au soir. 

L’actu des régions
Chaque jour, un tour d’horizon des principales infos de toutes les régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L’actu des régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des températures frisquettes pour un mois de juillet. Et des averses orageuses tout au long de ce mercredi. Un cocktail pas vraiment explosif mais pas propice à tirer des feux d'artifices dans de bonnes conditions.

A Lons-Le-Saunier la municipalité a décidé d'annuler le feu et le bal populaire prévus ce soir sur le stade de la guinguette. Ils seront reportés le 15 ou le 16 juillet.

Idem à Salins-Les-Bains, la cité thermale renonce à tirer son feu d'artifice ce soir en raison de la météo. Bal et défilé tombent à l'eau eux aussi. 

A Orgelet dans le Jura, pas de feu d'artifice ce soir, mais le bal est maintenu. 

Pontarlier annule la retraite aux flambeaux prévue ce soir. Le feu d’artifice et le bal sont reportés au vendredi 15 juillet.

Rioz, Quingey, Valdahon, Devecey, Novillars.... vous nous avez signalé d'autres annulations sur notre page Facebook. Les voici.



Ce n’est pas votre région ?

Voir l’actualité de toutes les régions
Recevez tous les jours les principales informations de votre région

Ma quotidienne régionale

Recevez tous les jours les principales informations de votre région
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité